• Premières séances de piscine pour les GSB

    Tous à l'eau!

    Les enfants en parlaient depuis longtemps: enfin les séances de piscine ont commencé!!!

    Premières séances de piscine pour les GSB

    L'objectif premier de ces séances est de se familiariser avec le milieu aquatique et de s'y sentir à l'aise. Pour cela diverses activités sont proposées en trois groupes: un avec Audrey, un avec deux parents et un avec Vincent, le maître-nageur.

    explorer différentes entrées dans l'eau:

    Premières séances de piscine pour les GSB

    Premières séances de piscine pour les GSB Premières séances de piscine pour les GSB

     

     

     

     

     

     

        se déplacer:

    Premières séances de piscine pour les GSBPremières séances de piscine pour les GSB

     

     

     

     

     Premières séances de piscine pour les GSB

    s'immerger et travail sur la respiration:

    Premières séances de piscine pour les GSBPremières séances de piscine pour les GSB

     

     

     

     

     

    Petits mots d'enfant pour la fin:

    "C'est super la piscine même si je me suis noyé deux fois!"

    "J'ai même pas peur dans le grand bassin"

    "J'ai réussi à mettre la tête sous l'eau!!"

    "Je sais faire de bulles"

    "J'ai un peu peur mais ça va"

    et....Merci aux parents qui nous accompagnent!