• Les élèves de la maternelle se sont souhaités la bonne année !

    Les classes de maternelles se souhaitent une bonne année 2018 !

    Vendredi dernier, toutes les classes de la maternelle se sont rassemblées dans la salle de motricité afin de se souhaiter une bonne année 2018. MMe N'GUYEN est venue présenter ses voeux. Au cours de cette rencontre, les enfants ont présenté les adultes qui sont dans leur classe : maîtresse, ASEM et stagiaire. Les classes de petite section ont présenté chacune leur mascotte : un loup, la classe de GS/CP a présenté un singe, SALTO, qui aide les CP à  apprendre à lire et la classe de GSB un hérisson, Cooky, qui leur permet de parler lors des "ateliers philosophiques" du lundi.

    Les enfants avaient tous préparé une carte de voeux qu'ils se sont échangés. Puis ils ont chanté ensemble la chanson "Vive le vent".

    Les 2 classes de PS ont également présenté, l'une, une chorégraphie sur une chanson, l'autre a récité une poésie pour la nouvelle année.

    Ce fut un moment très sympathique pour entamer cette nouvelle année !

    Les maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne annéeLes maternelles se sont souhaité la bonne année