• Belle Opération de notre bibliothèque d'école !
    La littérature offre aux enfants la possibilité d'éveiller leur imaginaire  c'est pourquoi, L'école Notre Dame de La Clarté donne rendez vous , chaque année aux parents d'élèves le 2ème week -end d'octobre pour une exposition vente de livre dont les bénéfices permettent d'enrichir le fond de la bibliothèque de l'école et d'acheter de nouveaux jeux.

    Cette année, la librairie "Les mots doux" a participé à l’événement en proposant plus de 1500 articles : albums, premières lectures, BD, romans...mais aussi des jeux ludo-éducatifs

    .

    Un moment d'échange et de convivialité très apprécié des enfants, qui préalablement à la vente, viennent découvrir les ouvrages en visite de classe. 

    Ambassadeur d'un soir, Wilfried Fort, créateur de jeux de société local, est venu jouer avec les enfants et leurs présenter notamment son dernier jeu "Niwa" qui a eu un franc succès !

    Opération réussie pour les parents d'élèves organisateurs qui ont clôturés cette rencontre autour d'un buffet apéritif préparé par les enfants pour l'occasion.